Featured
Plante Entretien Du Pachira
Plante Entretien Du Pachira. L'emplacement doit être très lumineux. Rempotez la plante chaque année, de préférence au printemps :

La résidence plantes pots accessoires carte cadeau offre pro docteur plante. Il a un feuillage vert profond et large qui, contrairement à son tronc brun, crée un ensemble très élégant et voyant. Au printemps et en été, maintenez toujours le support de culture légèrement humide.
Attendez Que Le Terreau Sèche Sur 1 À 2 Cm Avant D’arroser À Nouveau.
Pour favoriser sa croissance, vous pouvez le rempoter tous les 2 ans, dans un pot légèrement plus grand. Le volume du pot est donc primordial dès le départ. En hiver, vous pourrez réduire l'humidité pour éviter que ses racines pourrissent.
• Rempotage Annuel Au Printemps.
Pour son arrosage, vérifie son substrat et lorsqu'il est sec, arrosez généreusement mais sans excès. Le pachira est une plante tropicale, elle se cultive donc en intérieur sous nos latitudes. Au printemps et en été, maintenez toujours le support de culture légèrement humide.
Conseil D’entretien Et De Culture Du Pachira.
Le pachira aquatica est d'un entretien facile. Le pachira est une plante facile qui n'a pas besoin de beaucoup de soins. Pour garder une bonne humidité, l’astuce est de pulvériser le feuillage d’eau régulièrement.
La Plantation Et Le Rempotage, L’entretien Et L’arrosage, Sont Autant De Gestes Qui Favoriseront La Croissance Du Pachira Et Éviteront Les Maladies.
Dans ce cas, arrosez légèrement le pachira deux fois par mois. Accessoirement, il porte aussi bonheur. N’hésitez pas à le sortir dehors en été, mais privilégiez un endroit abrité des vents, le pachira n’appréciant pas du tout les courants d’air.
Il Apprécie La Lumière Indirecte Du Soleil Et Directe Quelques Heures En Hiver.
Quant à l’air ambiant, il ne doit pas être trop sec au risque de voir les bouts des feuilles brunir. Cette plante a besoin d'humidité : Le pachira ou noisetier de cayenne, est originaire des embouchures des rivières du sud du mexique au nord du brésil.
Comments
Post a Comment