Featured
Plante Dracaena Arrosage
Plante Dracaena Arrosage. L’entretien du dracaena passe par un bon arrosage (environ deux fois par semaine en été et une fois par semaine en hiver) et un apport d’engrais régulier. Pour ce genre de plante, vous avez raison de regarder la température extérieure.

Plongez le pot dans une bassine d’eau, laissez les bulles d’air s’échappées, puis égouttez. Si les feuilles baissent un peu, elle a soif. Tout au long de l’année, brumisez de l’eau, plutôt non calcaire, sur le feuillage.
Ainsi, En Été, Le Dragonnier Commence Une Période De Croissance Active.
Mais si le chauffage est faible en hiver, ou si la plante est placée dans une pièce peu chauffée comme une véranda, baissez la fréquence de l’apport d’eau. Au lieu de cela, redonnez vie à une plante de dracaena marginalisée en lui donnant de petites quantités d'eau au fil du temps, jusqu'à ce qu'elle récupère. La dracaena marginata aime les espaces lumineux sans soleil direct et une bonne humidité.
Pour Ce Genre De Plante, Vous Avez Raison De Regarder La Température Extérieure.
En fait, il faut observer comment elle réagit en fonction de son emplacement, de la lumière et de la température. A cette époque, la plante a besoin d'arrosages abondants et fréquents, elle puise bien l'eau et pousse rapidement. Plongez le pot dans une bassine d’eau, laissez les bulles d’air s’échappées, puis égouttez.
Le Dragonnier Est Une Plante D’intérieur Qui Apprécie Une Bonne Humidité Ambiante.
Laissez bien sécher le substrat entre deux apports d'eau. Si les feuilles baissent un peu, elle a soif. Arrosez régulièrement tout en laissant sécher le terreau en surface entre 2 arrosages.
Elle Évoque Une Ambiance Tropicale Dans Chaque Habitation Et Se Démarque Par Un Intense Vert Feuille.
Selon l’espèce, le dracaena pourra se contenter du même pot toute sa vie. Il s’agit en général de la période de croissance pour le dracaena. Dans tous les cas, il ne faut pas la noyer et éviter l'eau stagnante.
Ne Jamais Laisser La Plante Séjourner Dans L'eau Ni Sécher Complètement.
Il vaut mieux qu’il soit un peu au sec, que d'en faire trop avec i' eau et risquer de faire pourrir ses racines. Le substrat doit rester humide sans que l’eau soit stagnante. Je vous conseillerais donc de les.
Comments
Post a Comment